top of page
Photo du rédacteurKarolina Willoqueaux

Dr Pascal Trotta - Les ondes scalaires

Un atout de plus pour guérir : les ondes scalaires, les ondes qui soignent. Ces ondes sont extrêmement efficaces dans le domaine de la prévention et du bien-être, mais aussi dans celui du traitement des maladies dégénératives (maladies auto-immunes, cancers).


Ondes scalaires ?

L’énergie vitale pour guérir

Conférence du Dr Pascal Trotta au Congrès des ondes scalaires de Paris, en oct 2018. Comment mieux soigner les maladies par les ondes scalaires. Une médecine révolutionnaire …scientifique…et naturelle. La véritable transition écologique d’un Médecin libre, vous la découvrirez dans cette vidéo originale. Une première.




Les ondes scalaires sont la physique « méconnue », mise en évidence il y a 100 ans par le Dr Ingénieur Nikola Tesla.

Ce génie serbo-croate émigré à New York est à l’origine de très nombreuses inventions qui nous servent quotidiennement et qui ont révolutionné notre vie : le courant électrique alternatif et sa distribution à grande échelle, le radar, la télégraphie sans fil à l’origine de tous nos réseaux de télé-communications. Il fut le précurseur des robots et du moteur électrique asynchrone.

D’ailleurs, les voitures électriques les plus puissantes au XXIème siècle s’appellent Tesla.

Heinrich Hertz, son contemporain, ingénieur et physicien allemand a découvert en 1888 les ondes électromagnétiques dans l’air, qui furent dénommées ensuite les ondes Hertziennes.

Tesla est à l’origne de la découverte des ondes non Hertziennes.

Les ondes hertziennes sont les ondes électro-magnétiques que tout le monde connait : les ondes radio-électriques ou ondes hertziennes, les infra-rouges, la lumière visible, les ultra-violets, les rayons X, les rayons gamma. Les ondes électro-magnétiques sont des ondes électriques, dont la vitesse est fixe et égale à c, soit la vitesse de la lumière dans le vide, ayant pour valeur 300 000 km/seconde. Elles progressent sous une forme d’onde sinusoïde. Ces ondes sont transversales.

On décrit ces ondes par leur fréquence ou bien par leur longueur d’onde, la quantité d’énergie qu’elles portent (en eV) augmentant avec la fréquence ; Il existe 2 fenêtres atmosphériques pour ces ondes venant du cosmos et du soleil, qui sont celle de la lumière visible (entre 300 et 700 nm) et celle des ondes radio (autour du mètre).

Pour ces valeurs de longueur d’onde, l’atmosphère autour de la terre n’arrête rien, ce qui fait que la Vie (les plantes, les animaux et les hommes) s’est développée au contact et grâce à ces énergies portées par les ondes EM de ces 2 bandes de fréquences.

Nikola Tesla a démontré qu’il existait d’autres ondes que ces ondes éléctriques. Des ondes plus puissantes. Qui ne se déplacent pas de manière sinusoïde, transversale mais longitudinales, en spirales ou vortex. D’ailleurs la Nature reproduit ces vortex qui sont des déplacements tourbillonaires : cyclones, tornades, tourbillons des rivières, spirales de nos ADN…etc…

Les ondes scalaires sont les ondes les plus abondantes dans notre environnement et elles portent les particules les plus nombreuses (dont les neutrinos sous leurs différents visages) de l’univers.

Mais la popularité des découvertes des ondes électriques, les ondes Hertziennes ont « étouffé » ce qu’avait vu et pressenti Tesla. Les ondes de Tesla furent les grandes oubliées de la physique du XXème siècle.

Ces ondes restent encore aujourd’hui largement méconnues du grand public et de la plupart des médecins.

Les découvertes et recherches de Nikola Tesla ont été approfondies aujourd’hui par le Pr Konstantin Meyl, un Professeur allemand de la Physique des champs, de réputation mondiale.

Cette physique des vortex (ou des ondes dites « scalaires » ou encore spirales) est à la fois banale  :

– parce que très répandue dans l’univers : c’est le « bruit de fond vital »qui nous entoure

– et au sein des organismes vivants,

– mais aussi extraordinaire, parce qu’elle est la clé pour des solutions efficaces en Médecine.

Pour nourrir les tissus et les organes en énergie, il y avait ainsi autrefois l’oscillateur à longueurs d’ondes multiples de Georges Lakhovsky (ci-contre).

Et aussi par ailleurs le générateur de fréquences de Royal Raymond Rife.

Quelques 80 années après, le Pr Meyl a créé un générateur d’ondes beaucoup plus physiologiques, produites à très faible tension, d’un spectre tout aussi large en harmoniques et d’un usage plus intelligent !

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page