A la suite de ces glorieux parce que célèbres devanciers, et en suivant les travaux du génial Tesla, le Pr Meyl a fabriqué lui aussi un générateur de champ scalaire ; mais avec un montage qui permette la création d’un champ de plusieurs mètres de long, dans lequel pouvait s’installer un patient. Là où se tient le patient, l’espace est réellement enrichie dans ces ondes de type longitudinal en vortex. Autant Rife ou Prioré ne savaient pas qu’ils manipulaient des ondes scalaires, autant le Pr Meyl en est conscient en les sélectionnant soigneusement par le choix de la forme de ses antennes, émettrice et réceptrice.
Le Pr Meyl a inventé l’électronique qui lui permet de créer un champ scalaire sous tension minimale de 2 volts et avec une puissance infime de quelques 50 milliwatts, soit 8 000 fois moins que ce que produisait l’appareil original de Rife. Les antennes de son scalar wave device sont en fait – en plus petites – de la même forme que les antennes créées autrefois par Nikola Tesla.
Depuis 10 ans, les médecins allemands ont poussé le Pr Meyl à adapter son appareil à la clinique, en introduisant des possibilités de modulation de l’onde porteuse, soit par de la musique qui produit un nombre infini d’harmoniques, soit par des produits biologiques, comme des extraits de plantes et/ou de tissus.
Cette technologie est arrivée en France il y a 2 ans et déjà les médecins, les vétérinaires et les thérapeutes français ont pu vérifier la transmission d’énergie et d’informations à un patient par les ondes scalaires, une fois la résonance entre les antennes et la personne établie. La possible vérification de la résonance entre les antennes et le patient, de manière optique et/ou acoustique, est le point fort de cette technologie made in germany.
Les informations transmises peuvent être soit une huile essentielle, soit un extrait de tissu ou encore des nutriments essentiels (un ou plusieurs oligo-éléments). Cela peut être encore un remède homéopathique ou un nosode (dilution homéopathique d’un extrait de virus ou de bactérie pathogène). Toutes ces informations sont associées à un quantum d’énergie, ce qui fait qu’elles deviennent signifiantes pour le corps qui les reçoit.
Le transfert par ces ondes scalaires « très communicantes » a pu se faire même entre cellules entières, comme cela se fait naturellement entre les ADN de nos propres tissus ; ainsi une expérimentation d’inhibition de cellules cancéreuses à distance par transfert d’une information d’apoptose par voie scalaire a déjà été réalisée, que ce soit à Heidelberg en 2012, à Madrid ou à l’université de Brescia en Italie en 2013. Un scoop mondial qui appelle d’autres expérimentations, afin d’amplifier ces résultats et de les transposer in vivo en routine.
Une autre application concerne la revitalisation des tissus et le bien-être : autrefois des personnes nanties allaient en Suisse ou en Allemagne afin de subir à grands frais des injections de cellules fraîches embryonnaires pour se revitaliser : or il est maintenant possible de se transférer sans aucun risque d’allergie les mêmes informations de cellules embryonnaires par le moyen des ondes scalaires, cette fois à partir de cellules jeunes de graines germées ou de bourgeons végétaux ? Le message est le même, mais le vecteur est une simple onde spirale !
Se placer dans un champ d’ondes scalaires de faible puissance revient en fait à se placer dans les bras d’un bon magnétiseur ; un magnétiseur qui aurait quelques produits utiles dans la main, capables de traverser le champ et donc son patient ; c’est ce que réalise cet appareil conçu par le Pr Meyl, le premier de sa génération à réellement proposer un discours et une technologie scientifiques afin d’utiliser au mieux ces ondes scalaires naturelles.
Le secret pour être efficace pour redonner de l’énergie à une personne reste encore le comment de la modulation de l’onde porteuse ; ainsi ont été adoptées la modulation par la première harmonique des ondes schumann, soit 7.82 Hz (c’est-à-dire la vitesse de la lumière c divisée par la circonférence de la terre) ou encore les diverses cadences issues des recherches de Rife ; l’appareil du Pr Meyl devenant aussi un appareil de Rife et bien plus …
Σχόλια